Création page Facebook

SOCIAL MEDIA

Intégrer son site Internet à un écosystème web

Un site Internet c’est bien mais encore faut-il avoir quelqu’un pour le voir. En participant à la dynamique des réseaux sociaux vous bénéficiez de plateformes regroupant de potentiels futurs clients. Alors pourquoi s’en priver ? D’autant plus que la plupart sont gratuit et facile d’utilisation!

Votre image au centre d’une stratégie Internet globale

Un site Internet s’inclut généralement dans une stratégie web qui englobe plusieurs réseaux sociaux majeurs. Cette stratégie doit d’abord être pensé pour répondre à vos besoins et à vos moyens.

L’objectif est de mettre en avant votre image sur Internet. Au delà, des millions de potentiels clients, être sur le réseaux sociaux reste aussi un élément primordiale du référencement d’un site Internet. Parce qu’être sur les réseaux sociaux c’est avoir des internautes qui parlent de vous et de votre site web. Et ça, les moteurs de recherche l’apprécient tout particulièrement.

Et vous n’avez pas forcement besoin de faire une campagne de publicité coûteuse sur Facebook, ou d’avoir une équipe de community manager à demeure pour faire des miracles. Les internautes préféreront souvent une communication personnalisée qui leur ressemble.

Vous restez maître de votre communication

Vous êtes sûrement sur un réseau social ? Vous maîtrisez un tant soi peu Facebook ? Vous n’aurez aucun mal à maitriser ces outils. Vous pourrez lancer vos propres actions de communication afin de ramener vos clients à votre site Internet et rencontrer vos objectifs ! Nous pouvons vous y aider!

Émuler votre base client

La mission de community management varie en fonction des clients et de ses followers. Elle est fixée à l’avance dans une stratégie web globale  afin de pouvoir avancer de manière régulière et réfléchie et de répondre aux internautes le plus efficacement possible.

Création de contenus, service après vente, partage, communication officielle, selfies, follow back, … l’essentiel est de représenter et de transmettre votre image de manière positive.

L’internaute est un drôle d’animal

Envisager le community management sans analyser tous les retours possibles et être constamment à l’écoute de ce qui se dit sur vous est impensable. Une veille poussée et l’utilisation d’outils de mesure d’audience doivent être mis en place dans le même temps.

Une E-Réputation à l’épreuve des trolls et des vautours

Grâce à la veille poussée mise en place par Le FarWeb, nous sommes en mesure de réagir en temps réel à toutes attaques de votre e-réputation. Cependant une e-réputation se construit au jour le jour grâce à une communication régie par une stratégie digitale globale. Ensemble, mettons en place une communication cross-média qui vous corresponde et qui vous mettra à l’abri des vautours de la toile.